Ilhame Paris, une marraine de charme

ILHAME PARIS

http://www.ilhame-paris.com/

Elle a le Maroc dans son sang, Paris dans son coeur et la musique dans son âme.

Ilhame ( Inspiration en arabe) a toujours su que la musique serait sa muse constante.

 

Soutenue par DJ fun (du Saïan Supa crew), un ami de longue date (ingénieur du son), Ilhame a déci-dé qu'il était temps de financer son propre projet en enregistrant son premier album.

En 2000,elle rencontre Max Valetudie ( producteur). Marion Michau et Kodjo( Rap) ont aussi prêté leurs talents à l'album d'Ilhame. En 2005, Ilhame voyage à Los Angeles, enregistrer une partie ma-jeure de son album, une expérience qui a favorisé son désir de continuer à faire de la musique. Comme Ilhame l'expose, "je vis, mange et dors avec la musique. C'est ce que je veux faire. C'est ce que j'aime faire"

Le premier album d'Ilhame est une vraie représentation de sa vision de la vie. En plus de l'enregis-trement de son album, Ilhame fait beaucoup de scènes, non seulement partout dans la France, mais à New York et Los Angeles. Elle a chanté au Réservoir , lieu de concert populaire à Paris.

 

Elle a fait la première partie de Erykah Badu au Festival de Jazz de Nice.

Ilhame a aussi enregistré "waiting in vain", traduisant les paroles en français et en arabe.

Ilhame a aussi eu la chance de travailler avec beaucoup de producteurs renommés et influents, non seulement en France, mais partout dans les États-Unis. Elle a plus récemment travaillé avec Shafiq Husayn et sur le dernier 'album l d'Erykah Badu.

Sa voix est intense, pleine d'entrain et riche. Elle offre l'espoir...

Ecoutez la….

www.myspace.com/ilhameparis

 


ilhame, Bataclan


31/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres